• Conçu pour les murs intérieurs
   et les plafonds.

• Facilement lavable et résistant
   au lavage sous pression.

• Aucune attache de plafond,
   ni aucun joint vertical visible.

• Construction dépourvue
   de pont thermique.

ENTREPÔT FRIGORIFIQUE

Chef de file en matière de constructions agroalimentaire, le Groupe EFC s’est acquis cette notoriété en travaillant avec des leaders de l’industrie tels que, par exemple, Tim Hortons, Kellogg’s, J.M. Smucker, Saputo ou Fleischmann’s. On ne compte plus les abattoirs, centre de distributions, usines alimentaires, fromageries, meuneries et congélateurs industriels qui arborent la signature du Groupe EFC, tant à la grandeur du Canada que dans l’Est des Etats-Unis.

 

 

Les panneaux isolants utilisés dans le domaine alimentaire rencontrent les normes nord-américaines de salubrité ainsi que les normes ULC de résistance au feu. En plus d’assurer un pare-vapeur étanche, les panneaux isolants sont offerts en épaisseurs allant de 2’’ à 6’’, offrant une résistance thermique de R-15 à R-46.

Portes thermiques

COOL est une division du Groupe EFC qui se spécialise, depuis une dizaine d’années, dans la fabrication de portes thermiques pour les usines alimentaires et de portes de grandes dimensions. COOL offre un produit sur mesure de qualité supérieure, un service après-vente empressé et des délais de livraison inégalés. Notre gamme de produits comprend des portes piétonnes manuelles, des portes électriques bi-parts et des portes surdimensionnées de hangars. Les systèmes de contrôle de nos portes électriques sont élaborés de façon à pouvoir personnaliser leurs paramètres d’opérations en fonction des besoins particuliers de la clientèle. De plus, COOL est le seul manufacturier de portes au Canada à offrir une garantie de cinq ans sur ses produits.

 

© Tous droits réservés - Groupe EFC - 2015